jeudi 19 mai 2016

Revue - Le super démaquillant yeux waterproof de SEPHORA

Hello Hello les filles !

Mes épreuves sont terminées, je n'ai plus qu'à attendre les résultats qui tomberont début juillet :(

Qui dit épreuves terminées, dit donc plus de temps pour vous faire plein de nouveaux articles.

J'ai donc décidé de vous faire une petite revue, pour un produit assez connu des "beauty-addict", j'ai nommé, le "Super Démaquillant Yeux Waterproof" de SEPHORA.

Présentation

C'est un démaquillant biphasé, conçu spécialement pour les yeux.
Il existe en 3 formats : 50 mL, 125 mL et 200 mL.  Il ne coûte vraiment pas cher.
Comme je suis sympa je vous donne les tarifs : 3.50€ pour les 50 mL, 5.95€ pour les 125 mL et 8.95€ pour les 200 mL.





Mon avis 

Que dire si ce n'est qu'il est devenu un incontournable pour moi. Je fonce le racheter quand je vois que la bouteille est bientôt vide. J'en ai testé d'autres, mais je suis toujours revenu vers lui.

Le dernier en date que j'ai testé est celui de Kiko, le Cleansing Eyes and Lips, que j'ai vraiment eu du mal à terminé tant je l'ai détesté.

Pour en revenir à celui de SEPHORA, il est très efficace. Il élimine vraiment bien le maquillage notamment le khôl à l'intérieur des muqueuses, l' eye liner, les makeup bien chargés (type smoky eyes). Il marche très bien également sur le waterproof.

Ce que j'ai aussi apprécié, c'est qu'il n'irrite pas et qu'il ne laisse pas de film gras après s'être démaquillée.

Donc les filles, si vous ne connaissez pas ce démaquillant, que vous ne l'avez jamais testé, je vous le conseille vivement. Foncez chez Sepho ! En plus vous pouvez, pour le tester, prendre le format 50 mL...

Par ailleurs les filles, j'adore tester de nouveaux produits !! 

Alors si vous avez un démaquillant pour les yeux, à me conseiller, je suis preneuse ! 

Puis pour celle qui ont testé celui ci, n'hésitez pas à me donner votre avis !!! 



♥ ♥ Mademoiselle Sophy ♥ ♥ 




2 commentaires:

  1. Je suis aussi adepte du démaquillant yeux bi-phasés.
    Perso je ne jure que par le Cil demasq' de Gemey, tu connais ?
    Jamais entendu parler du tient, pourquoi pas le tester un jour si jamais j'ai envie de changer.
    Bonne soirée :)
    Elodie - http://pasdethique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également une grande adepte de ce biphasé de Sephora. Cela fait plusieurs années que je n'utilise plus que lui pour le démaquillage de mes yeux, aucun autre n'arrivant à sa hauteur même pas ceux des grandes marques....

    RépondreSupprimer